ICRSP - Une info qui vaut son pesant d’or ! Mais où trouvent-ils l’argent ? par Jeanne C.

L’Institut du Christ-Roi Souverain prêtre ne recule devant aucune dépense. En effet, l’abbé Hudson, le charmant et très équilibré directeur de la BICS School, résidant à Bruxelles (dans une maison que certains appellent le Vatican… II), se rend chaque semaine à Londres pour y dire la Messe. Un aller-retour pour Londres chaque semaine pour une Messe… décidemment, ce cher Institut ne recule devant aucune dépense pour « sauver » les âmes… et surtout chasser sur les terres de la Fraternité Sacerdotale Saint Pierre.

Si vous connaissez les oiseaux, vous comprendrez la comparaison entre l’abbé Hudson et le coucou. Le coucou s’installe dans le nid d’un autre pour ensuite le jeter par-dessus bord. Voilà la vrai raison des nombreux déplacements de l’abbé Hudson à Londres (Liverpool), car bien sûr il y a d’autres Messes traditionnelles sur place !
Tant d’argent pour prendre la place d’un autre… c’est ahurissant. Finalement, il a bien raison, ce prêtre qui récemment rebaptisait l’Institut : Institut du Fric Roi Souverain Traître.


Et de l'argent de bienfaiteurs à dépenser il y en a, car pour acheter, pour la période des fêtes de Noël, un Père Noël alors que le directeur est un prêtre catholique d'une congrégation traditionelle, c'est qu'il ne faut pas être très convaincu par sa propre religion...