BICS - ICRSP, témoignage reçu. Merci pour ces informations.


Madame,

Je vous écris ces quelques mots suite à la lecture de votre blog. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions. En effet, récemment, une amie m’a raconté la façon dont l’Institut Saint Pierre et Paul est devenu la BICS, comment les braves abbés de la Fraternité sacerdotale Saint Pierre ont été littéralement mis à la porte sans aucun remerciement pour leur bel apostolat pendant de nombreuses années. J’ai appris aussi la façon dont l’abbé directeur, l'abbé William Hudson, à traiter un jeune prêtre diocésain, faisant tout pour lui nuire ainsi qu’à son mouvement de jeunesse. Il parait qu’il est allé le dénoncer comme « traditionnaliste » auprès de son évêque. Quand on sait d’où vient la critique, c’est un comble !

Merci Madame, de rétablir la vérité et de nous informer sur cette congrégation. Je comprends mieux maintenant pourquoi sur le site de l’Institut du Christ-Roi Souverain Prêtre, on les voit maintenant en habit bleu. C’est certainement parce que l’abbé Wach ne peut plus porter une soutane violette. Ainsi, tout le monde passe au bleu.



J’espère que beaucoup ne seront plus dupes de tout ce tralala et mettront leur confiance dans des institutions sérieuses. L’Eglise n’a certainement pas besoin de ce genre de (contre) témoignage !

Encore merci !


Au prix du tissus ce costume a dû lui couter très cher. Si le ridicule tuait, certain serait foudroyé!