BICS. Qui dit la vérité ? Encore une facture impayée ?

Comme prévu, le directeur de la « Brussels International Catholic School » essaie de se défendre et de nous faire porter le chapeau de la méchanceté en nous accusant d’inventer...


Bonjour, vous vous souvenez peut être de moi, je vous avais signalé il y a 2 semaines qu'un de vos membres (Blogs) écrivait de faux témoignages et essayait d'entacher ainsi la réputation d'une école belge. Savez-vous que cette personne ose recommencer de tels actes à nouveau via vos propre services ? c'est incroyable.
Voici la nouvelle adresse … J'ai cru voir une autre page mais ne l'a retrouve plus... on dirait que cette personne change d'adresse email... je ne sais pas. Pourriez-vous faire quelque chose contre cette personne qui me semble vraiment dangereuse à voir son obstination et son arrogance envers vous et nous.
Merci. Bonne journée.

(Merci à MonBlogue.branchezvous.com pour l'information)


On nous accuse même de ne pas permettre à cette fausse école internationale de se défendre!

Si nous inventions , à vous qui désirez avoir la preuve des informations que nous vous donnons, nous vous invitons à demander au directeur de l’école (et cette liste pourrait être bien plus longue) :
1) le permis de bâtir ou l’avis d’urbanisme du préau (impossible le préau a été construit en tout illégalité)
2) les titres pédagogiques des enseignants de l’école, enseignants inscrits au registre des employés. (impossible, ils n'ont aucun titre pédagogique. Un prêtre n'est pas un pédagogue, une psychologue non plus et encore moins un docteur en philosophie)
3) la liste des professeurs des différentes sections inscrits dans le registre des employés (possible mais une école avec une section gardienne et primaire bilingue, et 3 classes de secondaire qui fonctionne uniquement avec deux enseignants et le directeur comme employés rémunérés ??? )
4) des documents prouvant la reconnaissance internationale de l’école (impossible et contrairement à ce qui est dit cela pose un réel problème aux élèves du secondaire qui veulent changer d'école durant le cycle ou qui partent à l'étranger)
5) une facture et une preuve de payement
Pour la petite histoire. L’école s’est mise sous le patronage de Saint François de Sales. En début d’année scolaire 2006, une statue (que l’on voit sur la photo lors de la bénédiction, par l'abbé Wach, en début d’année scolaire 2006) a été achetée mais n’a à ce jour pas encore été payée. (donc impossible de fournir les documents)


Le directeur, l’abbé William Hudson, pourrait-il fournir la facture ainsi que la preuve de payement ? Moi Hélène je suis tout disposée à modifier l’information si on m’apporte la preuve du payement : une simple facture et la preuve de payement à scanner et à envoyer à l’adresse avoirdesbebittes@hotmail.com Et tout le blog sera supprimé dès que nous recevrons tous les documents prouvant que nous avons tort. Mais à ce jour, aucun document ne nous est parvenu …


NON nous ne voulons pas ENTACHER la réputation d’une école belge. Nous ne disons que la vérité qui n’est malheureusement pas très belle à constater. Qui est le plus dangereux ? Celui qui dit la vérité ou celui qui la cache volontairement afin de tromper les parents ?

Vous cherchez une vrai école internationale à Bruxelles:
List of schools offering the International Baccalaureate Diploma Programme
Belgium
British School of Brussels, Brussels
St Johns International School, Brussels
Antwerp International School, Antwerp
International School of Brussels, Brussels
Scandinavian School of Brussels, Brussels
Brussels English Primary School, Brussels